Adriawath

L'Anneau Divin est en danger, le sort du monde dépend de vous, quel camp choisissez-vous ? |RPG FANTASTY|
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes, clans, les explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriawath
Compte Fondateur Suprême
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2015

MessageSujet: Les groupes, clans, les explications    Dim 24 Avr - 11:10


Les groupes et les clans



Dragonniers : Le peuple des Dragonniers est un peuple neutre pour la plupart, mais certains n'avouent pas vouloir rejoindre les rangs d'un des deux camps qui s'affrontent depuis des siècles. Les dragonniers vivent sur une île archipel loin de toutes les autres terres. Chaque dragonnier reçoit à sa naissance un oeuf de dragon qui éclot aux dix ans de l'enfant. A partir du moment ou le dragon voit pour la première fois son "maître" il va le suivre partout ou il ira, il le protégera et pourra ressentir toutes les émotions qui traversent le dragonnier. Les dragons possèdent une grande force et une puissance accrue supérieure. Les dragonniers sont des humains qui possèdent un lien très solide avec leur dragon.

/!\ Il ne reste que très peu de dragonniers : La famille Royale des Fulgihara ainsi que quelques dragonniers, nombres de place limitées ! /!\

Taliens : Les Taliens sont un des camps que l'on peut rejoindre dans Adriawath. En effet, ceux qui rejoingnent les rangs des Taliens croyent en leur unique dieu : Ashaferen qui est le dieu de l'obscurité. Ils sont en gros les méchants de l'histoire, ils cherchent à s'emparer du précieux anneau divin qui est gardé soigneusement par les dragonniers depuis des siècles et des siècles. Les Taliens sont sans reproches et sans peur, ils n'hésitent pas à torturer leurs prisonniers, les tuer, les massacrer, ils sont de grands cruels et sont très crains de tous les peuples de Merakuria. Ennemis jurés des Hagaras ils se vouent une guerre sans merci qui ne se finira probablement jamais, à moins qu'un des deux camps ne récupère l'anneau divin.

Neutres : Les neutres sont les personnes qui vivent paisiblement leur vie dans leur ville, ils sont loin de ce conflit belliqueux et ne sont pas rattachés à un camp. Malgré que certains habitants coopèrent dans le silence avec un des deux camps, ils agissent en tant qu'espion, puisque personne ne se doute que les neutres peuvent coopérer. Mais si jamais un neutre est connu pour coopérer avec les camps celui-ci sera banni définitivement ou alors exécuté. La loi des neutres est bien stricte : « Vous avez choisit le camp des neutres pour y vivre une vie normale, alors toute coopération secrète avec un camp sera punie d'exil ou de mort. »

Hagaras : Les Hagaras sont le peuple qui croient en leur déesse : Shylva, la déesse de la lumière. Ils essayent de faire le bien pour leur pays tout en vouant la guerre aux Taliens qui souhaitent récupéré l'anneau divin chez les dragonniers. Les Hagaras sont des personnes qui ne veulent pas l'anneau divin, mais seulement le protéger en l'écartant des Taliens. Les Hagaras sont plutôt pacifistes pour la plupart, mais certains sont tellement rebelles et révoltés qui eux ne sont pas du tout pacifistes et n'hésitez pas à aller massacrer quelques Taliens. Ils sont supportés par les libérateurs.

Royauté : Ce groupe est constitué des plus grandes autorités du monde d'Adriawath, ce groupe est composé des personnages appartenant à la royauté de chaque contrée.

Libératrice : Lysara Evalkan
Libérateur : ?

Taliens
- Souverain(e) :
- Bras droit :
- Conseillers :

- Chef des armées :
- Sous-chef des armées :
- Stratège :


Hagaras
- Souverain(e) :
- Bras droit :
- Conseillers :

- Chef des armées :
- Sous-chef des armées :
- Stratège :


Neutres
- Souverain(e) :
- Bras droit :
- Conseillers :

- Chef des armées :
- Sous-chef des armées :
- Stratège :



Tahora

©Liliebia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les groupes, clans, les explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Les groupes ♣ Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adriawath :: Hors RP :: Règlement et Contexte :: Règles et histoire-
Sauter vers: